vendredi 24 août 2018

Jour 5. Les dolomites

MIAOU ! 
Hello chat!  Un chaton,  boule de poil,  est venu nous tenir compagnie pour le petit dej'

départ, 9H ....ish  (plus ou moins), 
ba oui,  le GPS a été perturbé par le chat....
''On l'emmène ? ''
''Non Théodore,  le chat reste là...''
''Mais il est trop mignon!...''

Et c'est moi la gamine!

''Gimme all your lovin''' de zz top dans les oreilles,  prête pour les routes sinueuses des  Alpes,  direction l'Italie !

Visite de la ville frontalière Cortina.... ce n'était pas prévu...non non,  pas de problème avec la ''diva ''. Pour une fois,  le tuono ronronne sans faute!  1h de visite,  juste pour essayer de trouver une épicerie.... qu'on a pas trouvé.  À la base,  c'etait mon idée.... oups


On fini par reprendre les bécanes.... avec un nain plus bougon que de coutume.... ba oui,  on a perdu 1h pour rien. On roule. Le nain roule fort..... ah ba,  j'ai perdu mon GPS.  Dans sa grande bonté,   il m'a attendue en au du col.

On fini par trouver une épicerie au milieu de nul part. Le patron de l'échoppe nous propose sa terrasse pour manger nos sandwiches.

On reprend les cols.... et leurs magnifiques épingles... larges ou étroites!  Je hais les épingles.... ce que je hais encore plus est l'épingle dans un tunnel où il fait nuit noire!

Bref,  les dolomites auront été pour moi la leçon ''comment gérer une moto dans une épingle ''

Les paysages restent époustouflants....
Ah oui,  le nain a imaginé de creuser une mine genre ''la Moria''.



Plus loin,  sur notre route,  un troupeau de vaches égarées nous empêche de passer.  Obligé d'arrêter les motos.... c'est comme cela que le nain s'est fait un nouveau pote!  Qui a dit que les nains sont acariâtres?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire